Quid de Mohammed Amine Jaziri ??

Publié le par kurt cobain

Quid de Mohammed Amine Jaziri ??

L’inquiétude des siens redouble depuis sa disparition (*)

Mohammed Amine Jaziri, un étudiant licencié en droit demeurant à Sidi Bouzid, âgé de 27 ans, marié, a disparu depuis le 24 décembre 2006.

Ce jour-là, il a reçu un message venant du portable d’un ami à lui, le suppliant de « venir à l’hôpital ». Il est parti en voiture vers l’hôpital et depuis, nul ne l’a revu, de même que personne n’a retrouvé son véhicule, une Citroën Berlingo immatriculée : 2666 Tunis 114.

Les siens apprendront par la suite que l’ami en question était déjà arrêté, donc entre les mains de la police, lorsque le fameux message a été envoyé et déduit que Mohammed Amine Jaziri serait bien tombé dans un traquenard.

Sa famille a cherché à savoir ce qui lui était arrivé. La police de Sidi Bouzid a, en même temps, nié le détenir, ne rien savoir de son devenir et dit qu’il était « accusé »… sans toutefois donner une quelconque autre information.

Sachant que le délai de garde à vue de six jours maximum a expiré depuis le 30 décembre 2006, les siens mettent tout en œuvre pour le retrouver, craignant pour son intégrité physique, d’autant que Mohammed Amine Jaziri est sujet à des crises d’asthme, et redoutant des mauvais traitements.

Sa famille exige la vérité, toute la vérité.

(*) La disparition de M. A. Jaziri a été évoquée dans un communiqué du CNLT du 4 janvier 2007

Luiza Toscane
10 janvier 2007

Publié dans tunisie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article