la voiture de Kamel Jendoubi été la cible d’un saccage en règle.

Publié le par kurt cobain

Paris, le 29 Décembre 2005

Communiqué

L'ATMF viens d'apprendre que la voiture de Kamel Jendoubi Président du comité pour le respect des libertés et des droits de l'homme en Tunisie (CRLDHT), qui était stationnée parmi d’autres dans le parking de son travail a été la cible d’un saccage en règle.

Cette attaque intervient quelques jours à peine après une tournée en Europe de représentants de la société civile tunisienne, organisée par le CRLDHT.

Cet événement déplorable et condamnable n’est pas sans nous rappeler toutes les intimidations et les agressions dont les militants pour un état de droit en Tunisie font régulièrement l’objet en Tunisie et à l'étranger y compris sur le sol français.

L’Association des Travailleurs Maghrébins de France dénonce ces pratiques de barbouze et en appelle aux autorités pour ouvrir une enquête et que ces délinquants soient poursuivis et condamnés.

Nous tenons également à exprimer notre soutien à M. Kamel Jendoubi et notre entière solidarité avec les militants tunisiens dans leur combat pour un état démocratique.

La Présidente

Fouzia Maqsoud

Association des Travailleurs Maghrébins de France
10, rue AFFRE 75018 – Paris
Tél. : 01.42.55.91.82 / fax : 01.42.52.60.61
E.mail : national@atmf.org
Site :
www.atmf.org

tunisie source www.tunezine.com

Publié dans tunisie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article